Chicorée Rouge de Vérone

Superbe salade. Met 1 an à pousser ! Les feuilles rouges de la salade en mélange que l’on trouve en sachet : c’est de la chicorée rouge !

Chicorée sauvage rouge de Vérone
Chicorée sauvage rouge de Vérone

Semis 2013 : Carré L-Tronc

Repiquage : Bac Edika Portail saison 2013-2014

Mise en graine : Carré A, saison 2014

Fleurs de chicorée au 02/06/2014 : Joyeux anniversaire la « Rouge de Vérone » !

Fleurs de chicorée rouge_02-06-2014
Fleurs de chicorée rouge_02-06-2014
Abeille et sa chicorée du matin au 07-06-2014
Abeille et sa chicorée du matin au 07-06-2014

Sur ce clichée depuis le semis dans le bas L-tronc (le 02/06/2013) et le repiquage dans le bac « A », il s’est passé 1 an jour pour jour !

3 réflexions sur « Chicorée Rouge de Vérone »

    1. La culture se fait tout comme celle d’une salade… Le semis par contre ne se fait pas au printemps mais en plein été. La jeune chicorée passe alors l’hiver, puis les feuilles changent de couleur pour virer au rouge…

    2. Le lien sur le mot « Chicorée » de votre commentaire, permet à votre site professionnel « Chicorée Leroux » d’être mieux référencé par les moteurs de recherche. Le fait de poster un commentaire reste donc une démarche commerciale dans le but non pas informatif mais simplement dans la recherche d’un meilleur « Rank ».
      De plus, votre lien renvoie vers le site en .FR vantant les bienfaits des produits finis de la marque alors que vous auriez pu utiliser votre .COM qui lui renvoie sur la culture de la marque. J’ai joué le jeu et accepté votre commentaire…. mais je dénonce votre façon déplorable de faire de la publicité à moindre frais !!!
      Si, je me trompe, faite moi le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.