Fèves Mandala - Loucastarelet - 08 mai 2016

Méditation au jardin: Mandala en cuisine.

L’effet DZprod : Du jardin à l’assiette. C’est allier le spirituel et le naturel pour un jardinage en harmonie avec la nature. Produire des légumes bio dans un jardin DZprod permet d’associer la circulation de l’énergie du mandala en symbiose avec la nature pour une meilleure production de légumes. Voici l’effet DZprod Jardin au Jardin du Loucastarelet. En correspondance avec les cinq éléments (Air, Feu, Eau, Terre et Éther au centre) ; orienté selon les quatre points cardinaux ; disposé en fonction de l’humeur du jour.

Mandala de Marie du Loucastarelet - 08 mai 2016-2
Mandala de Marie du Loucastarelet – 08 mai 2016-2

Semer, planter et récolter toute l’année des légumes bio. Comprendre le jardin vous amène à dialoguer avec la nature, à exprimer vos énergies. Ainsi, le jardin DZprod ouvre sur un monde spirituel qui se retranscrit en cuisine. La preuve : En une séance de récolte au Kajo®, Marie s’est trouvée dans l’emprise karmique du Jardin selon les préceptes de DZprod. De retour du jardin, Marie a senti naturellement le besoin de produire un Mandala, transcription de DZprod « Du jardin à l’assiette ».

Mandala de fèves - Loucastarelet - 08 mai 2016
Mandala de fèves – Loucastarelet – 08 mai 2016

Ohm………………………………….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.