Abricotier Bergeron (jardin urbain du Pébrier)

Achat le 24/11/2017, en demi-tige, lors de la journée « black friday » à botanic® à -50%, lors de la Sainte Catherine (le 25/11), abricotier Bergeron.

Mise en terre le 27/11/2017 au jardin urbain du Pébrier :

Tuteurage et tour d’arbre effectués le jour même (non visible sur le cliché ci-dessous).

Achat - Abricotier Bergeron - 45euros - jardin de quartier - 24-11-2017 - Association la jarre écocitoyenne
Achat – Abricotier Bergeron – 45euros – jardin de quartier – 24-11-2017 – Association la jarre écocitoyenne

Nota béné : L’investissement d’un demi-tige plutôt qu’un abricotier en forme « gobelet » est plus important… Nous avons fait ce choix afin de pouvoir circuler autour de l’arbre plutôt que de devoir le contourner systématiquement lorsque l’on navigue dans le jardin urbain !

Mort de l’arbre en aout 2020. Il a eu le temps de me faire 5 abricots en 3 ans !

Le 24/09/2020 : je m’aperçois que l’abricotier est encore sous garantie jusqu’en 23/11/2020 ! Merci, à Sabine de botanic® de m’avoir rassurer sur la garantie de l’arbre. Ahhhh botanic®, la jardinerie préférée des Français  (compétence et garantie sur les plantations… en plus de conseils sur les végétaux… certes la jardinerie à la fausse réputation d’être un poil plus cher que la concurrence…. mais lorsque on compare la qualité du service : Y’a pas photo. botanic® joue vraiment le jeu en proposant 12 garanties réparties sur l’ensemble du magasin !

Sans cela, depuis que je suis client, je n’aurais pas eu de retour sur les 2 fruitiers double U et cet abricotier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.