Cool un genre de diaporama chronologique :
L-Base début Juillet : des radis et encore des haricots (les derniers). Les deux bidons bleus pleins de la dernière pluie. C’est lors de cette dernière pluie que je m’aperçois de la fuite de la cuve de 1000 litres côté cabanon…
Août 2014 : [exif id=”1540″]
Fin Août : Les tomates sont sur la fin… le pentagone est rasé de ses plants.
Début Septembre : Le Carré “A”, le Bac Edika’s Portail, le pentagone et le grand rectangle ont été nettoyés de leurs anciennes cultures… le travail d’amendement devrait suivre. Edika’s portail a reçu 50 litres de compost de cheval (CF Jardin d’Emeraude) et 70 litres de terreau : Le niveau avait baissé de 5 cm.
Fin d’année (Hiver) : Au 13/11/2014
Peu de différence entre les deux derniers clichés. Reste à noter le nettoyage du coin du jardin : Projet d’implantation des fraisiers en culture étagée et culture verticale et création d’un petit poulailler ou de nouveaux bacs de culture…. à voir.
Noter également que c’est le dernier cliché du granadier fleur : celui-çi est transplanté à l’extérieur de la propriété au niveau du terrain communal, le futur jardin aromatique de quartier.
Au 18/12/2014 : Les salades sont consommées, le coin du jardin laissé en plant, le box devant le bac “bain de soleil” est transféré au jardin aromatique de quartier.